jeudi 11 décembre 2014

Le Sac Monstre


Aujourd'hui, je vous présente le Sac Monstre,
pour artiste voyageur en herbe

Le tissu du sac est un tissu épais qui tient bien. Je n'ai pas eu à la doubler ou autre pour avoir une certaine rigidité. Le tissu à pois est un tissu acheté aux Coupons Saint-Pierre.
Le visage du monstre est fait en feutrine.

L'idée a été piochée sur ce site
Je n'ai par contre pas respecté les mesures données. Ca faisait vraiment un sac immense pour une petiote de 4 ans. J'ai donc fait en sorte qu'un paquet de feuilles de format A4 puisse rentrer dedans.

Allez pour finir, je mets quelques autres photos !



Recto du Sac :



Et le Verso :



Le sac a été offert à une petite Héloise, d'où la spéciale dédicace sur le verso.
Je vous montre aussi le cadeau complet :
- sac de coloriage Monstre
- cahier de coloriage Monstre
- et petit pack de feuille de format A4 pour qu'elle puisse dessiner. 






Remarque : dans le même genre d'idée, on peut aller voir ici.
Le lien ne marche pas/plus, mais on peut (déjà) se contenter de la photo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire