lundi 19 janvier 2015

Pantalon Nishi



Pantalon fait en total récup : le tissu a été récupéré dans un ancien pantalon.
                                              les boutons ont été aussi pris dans mon petit stock.


Taille 12 mois.
Le patron est tiré du fameux livre "Esprit kimono pour les petits" Modèles pour filles et/ou garçons proposés du 6 mois au 3 ans, de Peggy Goyer Roussel des créations ZazoBouzi.

Super livre qui donne plein d'idées pour coudre.

J'aime bien l'idée des fausses poches et boutonnières. Ca donne du style à ce petit pantalon tout simple. Facile à faire. Bien expliqué, même si j'ai buggué au début et que j'ai confondu le haut et le bas du pantalon! Bizarre ces pantalons pour tout petits où la "jambe" est plus petite que les "fesses".
Bon en gros, j'ai confondu le bas et le haut... ok!
Après réflexion, pas de soucis. Tout est parfait!





Il ne me reste plus qu'à coudre l'élastique une fois que je pourrai prendre les mesures du "modèle".






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire